Superhéro(ïne)s d'un univers à leur mesure...

Publié le

Superhéro(ïne)s d'un univers à leur mesure...

Tes enfants ?... Eux réinventent sans cesse leur vie... et toi Madame, tu te réinventes sans cesse pour leur concocter la plus belle vie qui soit !
Ben oui, souviens-toi : n'est-ce pas pour leur faire de bons petits plats que tu as appris (réellement...) à cuisiner ? Pour qu'ils aient bien chaud l'hiver que tu as appris à tricoter ?... Pour qu'ils aient confiance en eux que tu as appris... la patience ? Mais avoue : rarement tu as regretté tes efforts, non ? Et d'ailleurs, peux-tu vraiment parler d'efforts ?... Tout ce que tu fais pour eux, avec eux, tout ça, c'est de l'amour.
De l'énergie, du temps, et beaucoup, BEAUCOUP d'amour.

Cuisiner ensemble

une recette que les enfants adorent faire et manger. De la pâtisserie...

Mmmh, merveilleuse tarte "pralinoisette" : non seulement son goût de pâte à tartiner séduit tous les enfants, mais en plus on peut les impliquer dans sa confection ! Et que dire de la très chocolatée et croustillante "rocky-road" ? Elle sera absolument par-fai-te pour (entre autres !) un goûter d'anniversaire... tout comme les délicieux cookies au grosses pépites de chocolat. En plus, il n'y a pas que les petits qui en raffolent...

. ... Ou pas !

une recette que les enfants adorent faire et mangerVive les potatoes, un jeu d'enfant ! (Et en plus on peut s'y mettre à plusieurs, avec des petits ET des plus grands...) Pour les initier aux techniques d'épluchage (maniement de l'économe, de la mandoline et autres couteaux), la potée de Montbéliard s'avère parfaite... tout comme, côté dessert, les brochettes de fruits.

idées de coiffures simples et jolies pour petite filleLes pomponner...

. Atelier coiffure avec les filles

 

Des vêtements créés spécialement pour eux

. Tout doux, tout chaud, le pull du Petit Chaperon rouge (tricot)
. Spectaculaire, un pull surgi des brumes d'Irlande... (tricot)
. ... et plutôt iodé, celui sorti des vagues ! (tricot)
. Bucolique et charmant, un pull de printemps (tricot)

. Pour les filles comme les garçons, un pull unisexe doux et moelleux... comme un nuage accroché au sommet des Pyrénées ! (tricot)

Commenter cet article