Un truc imparable pour le ménage...
Aspirez, c'est dépoussiéré !
Bon, on t'a entendue Madame : tu détestes la poussière. C'est... Arghh. D'un inconfort total.
Mais : tu détestes AUSSI faire le ménage... or sans personnel dédié, difficile de passer au travers de cette corvée. (SuperChéri ? Une fois il a accepté de tenter d'essayer... le problème c'est que tu l'as accusé de bâcler le job et que du coup il a balancé le chiffon que le résultat n'était pas convaincant.)
Donc : il a bien fallu trouver une solution plus ingénieuse.... Et bingo ! C'est ainsi que SuperMadame a testé le dépoussiérage à la brosse d'aspirateur (oui, oui, ce gadget qu'on t'a vendu avec ton aspi, et que tu as failli jeter un jour, faute d'en voir l'utilité... Eh ben tu le sors, et tu l'emboîtes sur le manche à la place de la grosse tête).
Et alors là tout y passe : des coins noirs aux étagères, des livres de la bibliothèque aux bronzes, en passant par chaque meuble... Avec un résultat (cette fois) vraiment nickel. Sans poussière qui vole. Sans avoir à ouvrir les fenêtres pendant 1 heure même en plein hiver. Et sans avoir forcément à recommencer 3 jours plus tard.
(Et toi, tu as déjà essayé Madame ?)
Et si maintenant tu passais au rangement ?
Vive les ceintures et les bijoux bien ordonnés, que l'on peut facilement passer en revue... et choisir en un clin d'œil !