Yeux : un joli dégradé, en 1 minute

Publié le

Yeux astuce maquillage rapide

Envie de mettre tes yeux en valeur, mais juste quelques minutes devant toi ?
C'est possible, bien sûr ! L'idée, c'est de donner très (très) vite de la profondeur à ton regard, tout en mettant en valeur sa jolie couleur. Donc : en créant très simplement un dégradé harmonieux au-dessus de la frange de tes cils, sur ta paupière supérieure.

La manip' ?

Elle tient en 3 gestes, et 3 crayons (un geste par crayon...).
Pour un beau résultat qui se fondra de lui-même, sélectionne 3 couleurs allant du plus clair au plus foncé, choisies pour faire ressortir la couleur de tes yeux, et de préférence dans les mêmes harmonies de ton.
Exemple (idéal pour des yeux noisette, ou verts...) :

Yeux astuce maquillage rapide

... soit, de gauche à droite : un gris-taupe perlé (coloris "Mushroom", ces 3 crayons étant tous de la gamme Urban Decay 24/7), un gris moyen ("Smoke") et un noir bleuté ("Invasion").

Yeux astuce maquillage rapide

1) Commence par appliquer un trait du crayon le plus foncé au ras de ta ligne de cils supérieure. (Enfin rien ne t'empêche de faire la même chose sous les cils du bas... Mais dans ce cas, ne souligne pas tout l'oeil : juste le tiers extérieur.)

2) Puis, juste au-dessus de ce premier trait, trace un autre trait avec le coloris moyen (en le superposant à peine, et tu vas voir que les deux couleurs vont se "fondre" naturellement, toutes seules).

3) Et enfin, de la même façon au-dessus, termine avec le coloris le plus clair (que tu peux estomper du bout du doigt).

C'est tout.
C'est très simple.
Et très joli.
Après, c'est sûr, restent quelques passages obligés : application de mascara, élimination des éventuelles chutes de particules sous les yeux (essentiel !), pose d'anticerne. Mais bon... Rien à voir avec les 15 minutes que tu aurais passées à fondre et dégrader des fards à paupière !

Un joli maquillage express...

Astuces maquillage yeux de chat
... Un make-up frais, pas trop travaillé mais sophistiqué juste ce qu'il faut ? C'est simple comme bonjour ! Plein d'astuces ici...
 

 

Publié dans Beauté, Maquillage

Commenter cet article

regine 12/08/2018 12:11

A chaque âge se connaître et employer des astuces plus ou moins pour embellir son regard, au fil du temps on apprend a se connaître et a améliorer en suivant la mode ou sa morphologie.