Le mot d'enfant qui fait (plus ou moins) rire...

Publié le par DS

(Ah, tu me rassures.)

D'autres mots d'enfants ?

Rendez-vous ici pour plonger dans un monde plus ou moins doux... au fil de réparties souvent très tendres, parfois déstabilisantes... mais toujours cocasses !

Publié dans Humeur, Enfants

Commenter cet article

A
Bonjour,

Mon fiston n°2 au début de son cp, il cassait ses crayons ou ses règles des petites bêtises car il s' ennuyait en cours ( il avait de l' avance). Le prof lui faisait remarqué ses bêtises et mon coco répondait toujours " Ce n' est pas de ma faute, c' est maman qui a fait çà !!! " Au bout de quelques jours, il lui a signalé que Maman n' était pas dans la classe. La " bonne " excuse ne fonctionnait plus mais en juin ( toujours en cp) il m' a détruit un tee shirt ( tout neuf c' est mieux) en s' amusant à faire des trous avec un crayon de bois !!!

Un jour, il m' a conseillé d' écrire sur un cahier toutes leurs bêtises ( il m' en faudrait un de 200 pages je pense). Mais je lui ai promis que je raconterais tout çà à leurs enfants ( une gentille petite vengeance LOL)....

Bonne journée

Bises
Répondre
S
Ha ha, raconter aux enfants les bêtises de leurs parents (enfin certaines... Tri sélectif obligatoire quand même, histoire de ne pas donner trop de mauvaises idées !), ça enchante les uns mais ça peut faire rager les autres, oui, tu as raison, c'est une sorte de vengeance !!!