Nouveau patron ! Un pull transgénérationnel...

Publié le par Delphine de SuperMadame

Si les juniors en particulier l'adorent (et Dieu sait que c'est compliqué de faire porter un pull à une ado - fait main qui plus est - !), ce nouveau patron s'adresse néanmoins à toutes les jeunettes de 9 à 110 ans...
Chères supermadames, j'ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui...

Retour à Florence

Patron tricot pull moderne motif losanges

Un pull de forme « boxy » très simple (corps carré et emmanchures droites, sans diminutions), qui se tricote en rond, du bas vers le haut, en bottom-up.

Sa forme sobre et moderne, alliée à l’originalité des motifs « losanges » qui ornent le devant, en font une pièce très prisée par les juniors : c’est pourquoi le patron est proposé dès la taille XXS (équivalent à une taille 11 ans), et jusqu’à la taille XL.

Une fois démarré, ça va vite ! Alors ne boude pas le plaisir de voir ta fille accepter enfin de mettre un pull... ou de te tricoter une pièce essentielle, tout simplement.
Allez, c'est parti : rendez-vous dans ma boutique Ravelry ! (Avec une petite surprise pour fêter cette sortie... jette un coup d'oeil dans l'encadré jaune sous la photo !)

Patron tricot pull teenage boxy à losanges

Retour à Florence

Patron disponible en 6 tailles :
XXS
(11 ans), XS (13 ans), S, M, L, XL
dans ma boutique Ravelry
Avec une promo de -15 % sur tous mes patrons
avec le code : FLORENCE (jusqu'à dimanche minuit !)

Menu économique gourmand pas cher

 

Publié dans Tricot, Dressing, Enfants, DIY

Commenter cet article

C
Whaou, super pull!<br /> Il me fait envie, mais j'ai déja une liste plus longue que le bras de patrons à faire avant d'en télécharger d'autres! je le mets dans mes favoris sur ravelry!
Répondre
M
Jolis modèles, je parle du pull et de la fillette, sympa ce point de treillages, bravo ! <br /> Bises belle soirée !
Répondre
D
Merci beaucoup Monique !☺
P
Il est magnifique ce modèle il devrait avoir beaucoup de succès je pense !!!
Répondre
D
Merci beaucoup !!! Oui j'espère de tout coeur qu'il plaira ;-)
M
Bonjour, quel joli pull ! <br /> C'est aussi un plaisir de voir un visage d'enfant sans masquage laid, comme on en voit régulièrement sur les forums de tricot, avec des émoticones, des traits de pinceau, etc. <br /> Cette posture donne une attitude pleine de charme !
Répondre
D
Merci tout plein Marie-Hélène ! Oui, je suis d'accord avec toi, tous les "bricolages" pour cacher les visages pénalisent les photos...