Facile à tricoter, le poncho asymétrique

Publié le

Modele tricot gratuit facile le poncho asymétrique

" J'ai gardé près de moi l'étole d'engoulevent
Les grands gants de soie noire et l'anneau de diamant
Je serai à votre heure
Au grand château de jade
Au cœur de vos dédales
Là-bas à Marienbad..."  *

(Création L*)

(Poncho asymétrique "Marienbad" - Explications gratuites en taille unique sur demande via le formulaire "Contact" dans le menu en haut à droite, pour les abonné-e-s uniquement Abonne-toi, c'est gratuit ! (Au bas de l'article, dans l'encadré gris "S'inscrire à la newsletter")-.)

D'autres idées bien douillettes ?

Tu as peut-être déjà repéré la cape façon manteau qui, elle aussi, sera ta fidèle alliée contre la fraîcheur automnale... Mais n'oublie pas non plus les écharpes, bonnets et autres mitaines !

Abonne-toi, c'est gratuit ! (Au bas de l'article, dans l'encadré gris "S'inscrire à la newsletter")

* Tendre salut à Barbara...

Publié dans Tricot, DIY, Dressing

Commenter cet article

N
Bonjour <br /> Je découvre avec plaisir votre blog , et j'ai retenue des modèles supers entre autre celui du Poncho asymetrique , pourrais je avoir le patron s'il vous plait , et je vous en remercie d'avance <br /> Cordialement <br /> Nadine
Répondre
S
Merci de ton abonnement Nadine, les explications viennent de partir vers ta boîte
A
Tres jolie votre poncho
Répondre
N
Bonsoir<br /> je vous remercie beaucoup <br /> très bonne soirée <br /> Nadine
A
Tres beau site, j aimerais le patron du poncho asymetrique. <br /> Merci
Répondre
S
Sans problème Andrée, mais il faut être abonnée pour bénéficier du partage (case "S'abonner à la newsletter")... à bientôt !
E
Bonjour, je n'arrive pas à m'abonner à la newsletter... Je clique dessus mais rien ne se produit...<br /> A plus tard et merci pour ce site formidable et merci à super Madame en qui je me reconnais (suis au bord du burn out au travail et à la maison ! )
Répondre
S
Rhâaa, Emma, tu es donc bien tombée ! Merci de ton gentil message.<br /> Pour t'inscrire, va au bas de l'article, et sous l'encadré gris "S'inscrire à la newsletter" insère ton adresse e-mail ; puis dans ta boîte, clique ensuite sur le lien de confirmation.<br /> Et n'oublie pas, c'est sûr : SuperMadame, c'est toi et un peu nous toutes à la fois...
A
Très joli modèle, original
Répondre