Tuto tricot : tout en cacher-dévoiler, le charme du débardeur
Un nouveau modèle tricot gratuit pour les abonnées SuperMadame !
Juin... Cerises et coquelicots.
Cerises à la robe robe vermeille, croquant juteusement sous la dent comme dans un goûter improvisé entre Gérard de Nerval et son amoureuse (Sylvie), au coeur de la magique géographie du Valois, quelque part entre Senlis et Ermenonville...
Coquelicots épanouis dévalant les collines heureuses de Giverny, en plein soleil, tels qu'immortalisés par Monet...
En tricot, cela donne une jolie pièce, dont la magie est de couvrir pour mieux dévoiler... le débardeur : faire-valoir de choix pour révéler toute la féminité d'une emmanchure volantée ou d'un col déboutonné, il peut néanmoins focaliser à lui seul l'attention sur le raffinement de ses détails.
Tel est le pari de celui-ci : souligner, sans pour autant se faire oublier. Ce que sa rutilante couleur ne permettrait pas de toute façon, appuyée en filigrane par la délicatesse de ses détails : comme un semis d'aigrettes de pissenlit, se dispersant peu à peu dans un souffle (le motif s'espace progressivement vers le col)...
Mais ne perds pas de vue que le point est simplement proposé : libre à toi de passer outre, pour le remplacer par exemple par un simple jersey... pour une sobriété bien maîtrisée !
Débardeur "Giverny"
Explications gratuites en taille M pour les abonné-e-s uniquement Abonne-toi, c'est gratuit ! (Au bas de l'article, dans l'encadré gris "S'inscrire à la newsletter")
Sur demande via les commentaires ci-dessous, sans oublier de renseigner ton adresse e-mail
(NB : les demandes ne respectant pas ces prérequis ne seront pas traitées, ni celles dont le ton irait à l'encontre de l'esprit de réciprocité et d'entraide régnant ici.)
Quand tricot=glamour...
Si, si !...
(Et pour davantage de choix, tu peux cliquer ici)