Un seul mot vaut mieux qu'un long discours...
Merci !
Merci à vous toutes mes chères amies SuperMadames, abonnées et lectrices assidues, toujours plus nombreuses.
Merci à vous toutes qui prenez le temps d'encouragements si (ô combien !) reboostants, d'un mot gentil, d'un clin d'oeil.
Merci à vous, aussi, qui, pour demander le partage d'un patron de tricot (toujours gratuit...), formulent leur demande sans jamais considérer ce partage comme un dû : sous forme de question, avec cette délicatesse que d'autres appelleront politesse (MERCI du fond du coeur, donc, à toutes celles qui préfèrent le "Vous serait-il possible de m'envoyer...", au "Merci de me faire parvenir", beaucoup moins doux à mon âme peut-être un peu - trop ? - idéaliste...
Et dans le même ordre d'idées, MERCI aussi à toutes celles qui ont la gentillesse de me faciliter le partage, en précisant l'objet exact de leur demande dans leur message de contact... Car il est vrai que le laconique "Merci de m'envoyer le modèle du bonnet" - ???... - me fait perdre en questionnements un temps pourtant très compté (encore une fois, ces partages sont gratuits... je ne peux m'y adonner qu'en dehors de mon travail... -)
Enfin, MERCI, MERCI, MERCI à toutes celles qui partagent les articles SuperMadame : via Facebook et Pinterest (il y a des boutons au bas de chaque article), mais aussi qui en parlent autour d'elles. Ce soutien est extrêmement précieux, grâce à lui notre cercle s'enrichit tous les jours, et les liens qui nous unissent, les échanges et l'entraide que nous sommes en mesure de nous apporter les unes aux autres au quotidien, s'enrichissent au même rythme.
Alors merci encore, merci tout plein.
L'occasion mérite bien un nouveau partage !
Après la fleur pour toi, accepte ce joli brin de trèfle...
(Ci-dessous, tu trouveras le lien cliquable vers le fichier des explications !)
Bonnet au trèfle (explications gratuites)